Salle le Forum – 20h30

Asseyez-vous sur le canapé, j’aiguise mon couteau

Durée du spectacle : 1 h 15
Auteur : Alexandre DELIMOGES
Avec : Alexandre DELIMOGES, Nicole LASCAR, MĂ©lanie GRAVEY, JĂ©rĂ´me LEROY
Mise en scène : Alexandre DELIMOGES
Site web : http://www.facebook.com/pages/Asseyez-vous-sur-le-canap%C3%A9-jaiguise-mon-couteau/403025646387428?fref=ts

Résumé / Presse :
Une Comtesse cougar et sa créature gay, un fiancé puceau et sa mariée fantôme : 4 personnages stéréotypés nous plongent dans une étonnante comédie, aux gags jubilatoires.

Ne manquez pas la comédie mythique de l’équipe du Bout (théâtre parisien). Aussi abracadabrante que le Rocky Horror Show, plus déjantée que la Famille Adams, aussi rythmée qu’un bon Boulevard, aussi parodique qu’un spectacle des Robins des Bois… Fous rires garantis !

L’histoire :
Une Comtesse Frankenstein moderne, de plus nymphomane, parvient à fabriquer l’homme idéal. Malheureusement sa créature est gay. Une seule solution : découper une autre tête, d’un vivant bien choisi ! Évidemment hétéro.
Tout aurait pu être simple si elle n’avait pas tué sa fille Héloïse à coups de pelle le jour de son mariage. Celle-ci va alors tout faire pour contrecarrer les plans déjantés de sa mère. Héloïse ne se doute pas que le vivant sera son fiancé puceau.
Celui-ci échappera-t-il au projet machiavélique de sa belle-mère couguar ?

Un bel imbroglio se prépare, l’hystérie devient contagieuse, les situations hilarantes…
Jeux de mots, gags visuels et personnages sans limite pimentent ce bouillon de folie.

Un spectacle familial et décalé, que les jeunes redemandent, que les adultes adorent. Néanmoins déconseillé aux moins de 10 ans, pour certains dialogues sans tabou.

Reservation désactivé